Blogue

6 juin 2017

**** URGENT BESOIN **** **** URGENT BESOIN****

  Nous sommes à la recherche d’une personne possédant sa formation PDSB pour travailler auprès de notre clientèle à domicile dans le secteur de La Baie. Venez-vous joindre à notre équipe dynamique!  Bonnes conditions de travail fraîchement négociées. 418-544-2322 ou aidesfamiliales@royaume.com  

14 mars 2017

OFFRE D’EMPLOI

  Afin de répondre au besoin de la clientèle du secteur  LA BAIE Nous sommes présentement à la recherche de deux (2) personnes pouvant combler le poste d’aide familiale et de préposé(e)s aux bénéficiaires dans le secteur LA BAIE. Nous avons besoin de combler de 30 à 50h/semaine, étudiant(e)s bienvenus. Si vous voulez relever de… Lire la suite »

16 novembre 2016

Besoin urgent de personnel !!!!

******URGENT*******URGENT*******URGENT******* Demande de personnel urgente dans le secteur de La Baie et celui du Bas-Saguenay due à l’augmentation de nos heures et de notre clientèle. Possibilité d’emplois à temps plein et à temps partiel. Appelez-nous au 418 544-2322 ou vous pouvez maintenant postuler en ligne sur notre site internet : http://servicedesaidesfamiliales.com      

31 août 2016

22 millions $ pour valoriser l’aide à domicile

(Québec) Le gouvernement libéral veut que les aînés aient plus facilement accès à de l’aide à domicile pour faire le ménage, le lavage, les courses, et même pour leur donner un bain ou les faire manger. Le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, était de passage à Lévis mercredi pour annoncer un investissement de 22… Lire la suite »

Plus d’argent pour les soins à domicile

Après avoir annoncé 52 millions $ en juillet, Québec injecte 22,2 millions $ supplémentaires dans l’amélioration des soins à domicile. Cinq ministres du gouvernement Couillard se sont déplacés à Lévis mercredi pour procéder à cette annonce. Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) dépensera 8,1 millions $ pour améliorer l’accès au Programme… Lire la suite »

Page suivante →